Remise des prix du concours sur la citoyenneté européenne

Article publié le mercredi 4 juin 2014 par M. Mendiondou-Chabanne

La question de la citoyenneté européenne a été abordée ces derniers temps dans l’actualité mais aussi au collège avec les 3C (voir article relatant la venue des auteurs). Les élèves ont produit des écrits pour exprimer leur vision de cette citoyenneté (textes à lire en annexe de l’article). Lundi 2 juin a eu lieu la remise des prix de ce concours organisé par le Conseil Général et France Liberté. Une élève a reçu le prix spécial du jury : Cindy Ramos.

La journée (bien que marquée par un petit souci de bus le matin) a été fort agréable pour l’ensemble des Monségurais présents à Saint-Loubès, aussi bien les 3C que la classe jazz de 4eme qui assurait l’animation et les cinq élèves jazz de 3B venus présenter une partie de leur projet avec la Serbie.

Voici quelques photos des moments clés (côté 3C).

Félicitations encore à Cindy mais aussi à tous les élèves qui se sont fait remarquer par leur attitude irréprochable tout au long de cette journée !

PDFPDF

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.19 | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | visites : 107200 | Navigateur conseillé: Firefox 2